Un peu de tendresse avec Maison Margaret…

Hier soir j’étais à une réunion tupperware version 2017.
7 instagrameuses passionnées de déco réunies par la douce Amandine autour d’une Margaret ! Une quoi ? Une Margaret ! C’est Céline (pas Margaret) qui est venue nous présenter l’histoire familiale de la marque Maison Margaret (pas Céline…) et ses produits. Autant vous dire que de la trousse de toilette aux taies d’oreiller, toute la collection a fait l’unanimité.

Maison Margaret, c’est une marque de linge de maison pas comme les autres. Des matières douces avec en guest le lin, des imprimés délicats, une fleur d’hortensia en porte-bonheur sur chaque produit, mais pas que ! Tout le concept de Maison Margaret est fondé sur le partage et la convivialité. Pas de vente en ligne, mais des ventes à domicile pour rencontrer les clientes, échanger avec elles, recueillir leurs impressions, passer un vrai moment ensemble, ce qui s’avère de plus en plus rare à l’heure de la digitalisation de nos rapports humains.

Et puis, c’est une entreprise familiale : Pierre-Michel et Anne-Claire, frère et sœur, ont avancé main dans la main pour conceptualiser, imaginer, créer. Leur souhait : « saupoudrer un peu de bonheur dans la vie de ceux qui participent de près ou de loin à l’aventure Maison Margaret. » Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Craquez et encore mieux, devenir Margaret (contactez : cdenance.maisonmargaret@gmail.com) !

Retrouvez Maison Margaret sur Instagram !
En vrai, yavait pas que du linge Maison Margaret, il y avait aussi des Spritz… Merci Amandine !

 

 

Photos © Maison Margaret

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s