London Medley

Tout just back from London, j’ai plein plein de choses à vous écrire !

Je suis partie en chialant – #confessiondunejeunemaman – laissant ma bambina et mon mari chéri seuls à la maison. 2h30 d’Eurostar mitigées, pour finalement me retrouver à piailler 48 heures non stop avec mes copines chéries et me dire que « Qu’est-ce que ça fait du bien un week-end de filles » !

On a attaqué Topshop dès samedi matin. On y a passé deux bonnes heures, normal. Et j’y ai fait l’expérience du Personal shopping : une grande cabine hyper cocoon avec un miroir XXL que je soupçonne quand même amincissant. Michelle qui s’occupe de nous. Top sauf au moment de payer #couldyouhurryupplease?

topshop personal shopping

Ma découverte liberty du week-end, je ne l’ai pas faite chez Liberty of London mais chez Emma & Valentine. C’est ma copine Aude qui m’a couvert de cadeaux betsy fluo hier ! A peine arrivée à Paris, je remplissais le sac à jouets de jouets, le sac à couches de couches et j’ajoutais Emma & Valentine dans mes favoris. Vous devriez en faire de même !

Sac à couches Emma & Valentine

Sac à jouets détail liberty

Sac à jouets Emma & Valentine

Bon il est vrai que je suis aussi passée chez Liberty of London, que j’ai craqué mais pas craqué pour ces plateaux en liberty. Jolis mais vraiment hors de prix.

liberty plateau

Je suis aussi passée chez Baby Gap pour bambina. Bilan du carnage plus que hyper raisonnable : 2 slims en velours dont un en soldes et l’autre offert par ma copine Aude #merci.

Jeans Baby Gap

Et chez Harrod’s, où j’ai repéré le cadeau de bambina pour ses 5 ans : le Silver Cross pour poupée ! En rose ou en marine. Une mignonnerie qui risque de nous coûter gros. On va d’abord se concentrer sur son premier anniversaire qui arrive tellement bientôt. Trop bientôt ?

silvercross Harrods

Côté food, deux coups de coeur. Burger & Lobster dans Soho (Dean Street). On a toutes pris le lobster grillé avec les frites… Miam miam. Et Aubaine à Chelsea : oeufs bénédicte delicious, scones marvellous et ambiance très chouette.

Burger & lobster

Cafe Latte Aubaine

Scones Aubaine

Et puis il y a un des Starbucks, des « Hep taxi! », une manucure party chez Nailberry (je n’en reviens pas, trois jours plus tard pas une égratignure), du champagne, des bonbons, des cramiques du Merveilleux (je ne savais même pas qu’ils avaient ouvert à Londres), la découverte de la gamme H&M Home, du soleil et de la pluie, des fous rires, des essayages de bagues, et un mari qui a dû être bien crevé dimanche soir poke @Boly. Il n’y a pas eu cette fois de ballade dans Covent Garden ni à Notting Hill, de burgering chez Shake Shack (à tester absolutely dixit Nanikaa), de shopping chez Primark. On n’a pas croisé baby George. Ni Hugh Grant. Maybe next time? Les billets Eurostar sont pris. En attendant de repartir, on court acheter des rubans rose pour soutenir une cause qui nous concerne toutes #cancerdusein.

Photos © So happy Malo