Le premier jour du reste de ma vie #mumpreneur

Ça y est ! J’ai annoncé à mon entreprise chez qui je m’épanouissais depuis 15 ans que je ne reviendrai pas de mon troisième congé maternité. Les gens qui me connaissent le savent, ça me trottait dans la tête depuis longtemps de me lancer en rédactrice free-lance. Alea jacta est.

Je ne remercierais jamais assez la marque pour laquelle j’ai travaillé pendant toutes ces années, qui m’a donné l’envie d’écrire, qui m’a prouvé que l’on pouvait s’épanouir professionnellement et personnellement, qui m’a donné toutes les clés pour prendre soin de ma peau, qui a forgé mon expertise cosméto, qui m’a transmis ses valeurs humaines. Et qui peut-être malgré elle m’a aidé à me lancer. En m’écoutant, en soutenant mes projets de vie de famille, en me donnant confiance en moi.

Une page se tourne. Une nouvelle commence à se remplir. Je vais commencer en auto-entrepreneur, mais j’espère vite créer mon entreprise de brand content. Ma motivation principale ? La liberté. Travailler où je veux comme je veux. Passer du temps avec mes enfants. Rencontrer des nouvelles personnes. Capitaliser sur mon expertise beauté – maternité – kids mais aussi élargir mes compétences, prêter ma plume à d’autres domaines. Et puis, être plus présente ici, sur ce blog que j’anime depuis plusieurs années. I’m so excited! We keep in touch?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s