Un petit tour rue des martyrs…

Instagram power ! À force de voir les adorables robes de La petite collection sur Instagram j’ai fini par prendre le temps d’aller passer l’après-midi dans le très beau(-beau) quartier de la rue des martyrs pour voir ces merveilles de mes propres mains.

Je venais pour une robe je suis repartie avec deux et pour une fois pas les mêmes pour les princesses ! Wiltshire et Gingham…

Et puis nous – un si joli délit ne se commet pas seule, ma copine Nat a aussi craqué ! – avons bien entendu fait un petit crochet par Botoù (l’une des meilleures sélection shoesque de Paris pour enfants), Millimètres (juste en face), l’appartement Lab (le lin y est démoniaque).

Quand il a fallu choisir un goûter c’est là que ça s’est corsé… C’est pas humain de mettre autant de tentations dans une même rue ! Le fameux Sébastien Gaudard, Mesdemoiselles madeleines, Popelini, Les bonnes crèmes, Marlette, Le comptoir belge (maître gaufrier)… Tous nous faisaient de l’œil ! À votre avis lesquels (oui oui un pluriel) nous ont fait craquer ??

img_1050

 

Les très bonnes adresses :

La petite collection 16 rue Victor Massé
Botoù 20 rue Milton
Millimètres 19 rue Milton
L’appartement Lab 10 rue Notre dame de Lorette

Popelini 44 rue des martyrs
Mesdemoiselles madeleines 37 rue des martyrs
Les bonnes crèmes 13 rue Manuel
Marlette 51 rue des martyrs
Le comptoir belge 58 rue des martyrs

 

Photos © So happy Malo