Quoi de neuf

5 mois déjà que notre deuxième prinicipessa est née, je ne vois pas les semaines passer ! On a trouvé notre rythme, bambina est accro à sa petite soeur et réciproquement. C’est un bonheur de les voir jouer ensemble, on en oublie les moments de rush, de pleurs, de fatigue… Les journées sont bien remplies ! Et les projets ne manquent pas : les vacances en août, des articles pour émoi émoi, des petites interviews par ci par , la rentrée de bambina à l’école, un nouvel appartement avant la fin de l’année… Malgré tout, je continue à chiner des idées un peu partout, mon iPhone est mon meilleur ami ! Voici mes coups de coeur de juin.

♥ Connaissez-vous les rubans magnétiques Picline ? C’est une invention géniale qui permet de twister sa déco en deux points de colle et trois aimants. Beaucoup plus amusant que le traditionnel cadre de photos, et pas besoin de faire des trous dans le mur ! Voici ce que j’ai réalisé dans les chambres des filles.

Matériel Picline : ruban petits pois, pack pastilles, aimants – Photos © So happy Malo

♥ Parrainée par mon amie Nanikaa, j’ai commandé des stickers chez Ludilabel pour personnaliser les biberons de mes filles. Très pratique quand vous avez plusieurs enfants ou quand vous partez en vacances avec d’autres familles, ça évitera la guerre des biberons !

Photos © So happy Malo

♥ Malgré les doigts des mains et des pieds croisés, je n’ai pas gagner le concours de la fête des mamans organisés par Anne-Claire Ruel. A défaut donc de remporter le sautoir The Marceline, je me le suis offert ! Gravé aux prénoms de mes filles recto, et Amore verso, il ne me quitte (presque) plus. J’adore l’idée d’avoir mes filles toujours avec moi, et je suis fan de la mini lune accolée à la médaille.

  Photos © So happy Malo

♥ Et, ma dernière découverte Instagram, c’est la talentueuse Ma prune céleste. Ses barboteuses en liberty  sont absolument adorables, et toutes ses créations sont à croquer. J’attends une barboteuse pour ma baby girl en septembre, j’ai hâte de vous la montrer ! 

Photo © Ma prune celeste