Si vous ne cherchez pas la canicule mais un endroit chouette où se ressourcer, le Touquet Paris Plage de son vrai nom est peut-être votre prochaine destination ! Et si comme nous vous avez choisi d’emmener les minis, voici quelques adresses à noter avant de partir.
La bonne crêperie… Aux mignardises ! L’intérieur ne paye pas de mine, mais les crêpes sont délicieusement délicieuses ! Je n’ai jamais goûté une complète avec autant de fromage ! Pour le dessert, laissez-vous tenter par le caramel au beurre salé maison… J’en ai oublié de prendre des photos.
Le salon de thé cosy… Elizabeth’s ! French speaking, c’est écrit sur la porte. En revanche, le menu est plutôt English speaking : scones, (cup)cakes, tea… C’est l’endroit cosy du Touquet où l’on se régale, avachi dans un bon canapé.
Le spot déco… Nina ! On y retrouve le meilleur de la déco scandinave, des coussins adorables, des bijoux raffinés. Et derrière le nom de code Nina se cache aussi une créatrice surdouée au goût imparable. Sa boutique : ninastore.bigcartel.com
Pour les kids… Les pyjamas Au clair de la lune que j’avais connu à Dinard grâce à la copine Leslie ! On les trouve sur le marché (jeudi et samedi matin), ils sont à croquer. Seul bémol : ça ne commence qu’au 18 mois.
Pour dormir… Novotel ! L’hôtel est carrément sur la plage, la vue face à la mer est dingue. Et pour les fans de thalasso, c’est the place to sleep.
Merci à Céline du merveilleux Shop motherlygrey pour ses tips, à Philippe l’ostéo et à la tenancière de la boutique Nina.
Photos © So happy Malo
Bonsoir, cet article est génial, un grand merci pour la partie qui m’est consacrée, cela me touche beaucoup…
J’espère que vous reviendrez et que l’on aura l’occasion de faire un peu plus connaissance…
Belle semaine à toi et encore merci et merci pour Le Touquet car tu donnes envie d’y venir…
Bises
Laure-Anne
Bonjour !
Merci beaucoup pour cet article !
Si vous avez aimé nos pyjamas en coton, nous avons désormais un site web sur lequel vous pouvez les commander 🙂
http://www.auclairdelalune.eu
A très vite !!!
Pierrot
Merci Pierrot, excellente nouvelle !!