A nous les cols Pierrot Waddler

Après je pense 320 clics sur le site Motherlygrey qui vend les best-sellers de la marque Waddler, j’ai enfin validé ma commande pour bambina et sa petite sœur en cours de fabrication. Le pull Willow pour l’une, la combinaison Onesie pour l’autre, le tout en écru. Joli portrait de famille en perspective !

Pour celles qui ne connaissent pas encore Waddler, la marque a été fondée par un couple de londoniens dans une démarche éthique. Leurs produits sont confectionnésà la main par une coopérative de tricoteuses en Bolivie où ils vivent désormais (#lucky) dans une qualité exceptionnelle de baby Alpaga, la laine la plus respectueuse de la peau délicate des enfants, selon les standards de Fair Trade. Leurs collections surfent sur l’esprit bohème, les subtiles couleurs nous émerveillent tout autant que les coupes et les détails poétiques. Leur col pierrot est devenu une référence.

Capture d’écran 2014-11-01 à 14.03.13 Capture d’écran 2014-11-01 à 14.03.46

Capture d’écran 2014-11-01 à 14.02.00

Et pour craquer, je vous recommande vivement le site français motherlygrey.com : quand il s’agit de vous faire plaisir, Céline ne lésine pas. Ses paquets sont charmants, et les autres marques qu’elle propose adorables aussi.

Je crois que je n’ai rien oublié. Ha si ! Waddler, ça taille grand.

Photos © Waddler et Motherlygrey