Best of Playtime

Dimanche dernier, j’ai passé la matinée au salon Playtime, le rendez-vous de toutes les marques pour enfants qui viennent y présenter leurs dernières collections. Le paradis ou presque car il y avait beaucoup beaucoup de mode et pas assez de déco & puériculture à mon goût.

Mon bracelet de blogueuse au poignet, j’ai commencé par faire un tour chez Bugaboo qui n’exposait malheureusement pas my favorite, la Cameleon marine. Au fil des allées, j’ai fait de jolies découvertes : les bavoirs col claudine et col chemise Les Pascalettes, les valises pour bébés Sweetcase, la marque italienne Puella Petite, l’espagnole Chilicu, les merveilleux tipis Nobodinoz, la déco April Eleven.

playtime2014-1

Et des redécouvertes : le magazine Georges, le linge Ketiketa, Waddler et son incontournable pull col pierrot, les adorables créations de Louise Misha, Aden + Anais et ses nouveaux imprimés fluos !

playtime2014-2

Et d’autres surprises encore dont je vous reparle très vite sur le blog… Merci Playtime, vivement la prochaine édition en juillet !