J’ai testé les produits Linea MammaBaby #concours !

J’ai récemment eu la chance de découvrir la ligne de produits 100% made in Italy Linea MammaBaby #grazieangelo. Sa créatrice Maria-Elena a créé cette marque pour prendre soin de ses enfants.  Un hommage à sa grand-mère qui prenait tant soin d’elle quand elle était petite fille.

Il s’agit de soins pour bébé : savon, bain moussant, shampoing, huile de massage… Ma salle de bains raffole de leurs packagings graphiques aux adorables logos. Moi je les adore pour ma fille car ils sont à base d’extraits végétaux, doux pour sa peau, sans colorants ni parabens. Ils sentent bon le bébé tout propre ! Ok je suis aussi ultrafan parce que les noms sont en italien, sapone, doccia shampoo, bagno… Je suis ritale et je le reste !

Bambina adore se laver les mains avec le savon cœur d’amour pour des mains toutes douces, parfait après un bon dîner toute seule comme une grande.  On a aussi testé et approuvé le bain moussant pour les bébés poissons dans l’eau ! Le shampoing Bébé ours à base d’olive hydrate et fait briller les cheveux : scoop, le petit ours sur le flacon s’appelle Giacomimo, on l’adore… Il y a aussi l’huile d’amande douce pour les massages, une crème pour le change, des produits rien que pour maman. Et il y a une pochette voyage hyper pratique pour les week-ends : savon, bain moussant, shampooing et huile d’amande douce en formats 100 ml rechargeables.

lineamammababy-doccia

photo

crema

Bellissimi, non ?? Fin du suspense, on trouve ces merveilles à Paris chez Pepa’s et chez Bonton.

La bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir découvrir ces produits très très vite ! Linea MammaBaby vous offre la pochette voyage et une huile d’amande douce 500 ml.

kdoconcours

Pour cela, répondez à la question :
Combien de produits propose Linea MammaBaby ? Comme le site est en italien, je vous aide : un indice par ici… (1 commentaire)

Et multipliez vos chances :
Devenez fan des pages Facebook Linea MammaBaby et Facebook So happy Malo (1 commentaire, 1 chance de plus)
Partagez le concours sur facebook et / ou instagram : #sohappymalo #lineamammababy (1 commentaire, 1 chance de plus)

Vous avez jusqu’au 29 janvier 2014 minuit. Le gagnant sera tiré au sort par une bambina shampouinée et savonnée ! Résultats sur le blog. Concours France métropolitaine & Belgique.

 

And the winner is…

gagnant-lineamammababy

Clarou, je te contacte par mail. Bravoooo et j’espère que les produits Linea MammaBaby te plairont ! Merci à tous pour vos participations.

Photos © So happy Malo