Mon instalist shopping – PS : résultat du concours La tribu des doudous

Quand je me suis inscrite sur instagram j’étais très loin de penser que ce réseau allait me permettre de rencontrer virtuellement plein de mamans avec qui échanger des conseils et surtout je n’imaginais pas que j’allais y découvrir des tonnes de mignonneries à shopper pour ma bambina. Et plein d’idées cadeaux pour Noël !

Larmoiredadele
J’en ai déjà parlé ici… Ses créations liberty m’ont déjà fait craquer à plusieurs reprises : des barrettes liberty, des barrettes tricot, doudous liberty besty. Et mon prochain crush, je lui en ai déjà parlé, c’est le cadre en crochet ! En plus d’avoir du goût, Laetitia est adorable, réactive et propriétaire d’une boutique depuis peu sur Little Market. Gooooo !

insta-shopping-larmoiredadelePhotos © L’armoire d’Adèle

Didouuuuu
Chez Cindy, c’est ambiance crochet. Pour bambina, elle a réalisé ce joli bonnet. Mais elle fait aussi des nuages, des hochets, des poupées, des pochettes… J’adore son univers que vous pouvez aussi retrouver chez Little Market.

insta-shopping-didouuuuPhotos © Didouuuuu

Mlle Sophie
C’est la copine d’une copine, mais c’est en achetant l’une de ses créations chez Bonton que je l’ai rencontrée sur instagram. Moi qui débute le tricot, j’ai encore beaucoup beaucoup de boulot, mais Mlle Sophie me donne envie de continuer. Et ma copine Nanikaa aussi😉 Bref Mlle Sophie, vous la connaissez sûrement c’est la créatrice de Breaking the wool qui propose des knitting kits à rendre mes aiguilles dingues !

insta-shopping-breakingthewoolPhotos © Breaking the wool

Zucoulisses
Si vous ne connaissez pas encore Zü, il y a urgence ! Chez Zü tout est joli. Les coussins nuage, les familles gouttes, la papeterie (je meurs!!!), les étiquettes cadeaux, les calendriers à imprimer… Bref à chaque fois que je vais dans sa boutique j’ai envie de tout acheter. Si vous aussi avez envie de succomber à Zü (pas Gü), il faudra attendre l’année prochaine car la dame est en congé maternité #lachance!!

insta-shopping-zuPhotos © Zü

Rose_Moustache
La reine des valises en liberty, ne cherchez plus, c’est elle ! Sa boutique sur bigcartel fait un carton. Bambina n’a pas encore sa valisette mais ça ne saurait tarder… Je sens que je vais appeler le Père Noël pour lui souffler des idées ! Elle pourra y ranger ses habits de poupée !

insta-shopping-rosemoustachePhotos © Rose_Moustache

PS : Merci à TOUS pour votre participation et merci à Amélie de La tribu des doudous pour ce chouette concours. La main de bambina a décidé, c’est Tai qui remporte le bon d’achat de 10 euros. Je t’envoie un mail de ce pas. Bravo !