Bonne adresse Martine’s #75006

Bagel, soupe maison, cheese cake, cafe latte et surtout cake orange-mandarine ! Tous ces délices, je les déguste chez Martine’s, rue du Cherche Midi. Une grande table d’hôte, un coin chilling avec son canapé et sa table basse. Envie de plus d’intimité  ? Empruntez l’escalier en colimaçon, à l’étage quelques tables à l’abri des regards des passants indiscrets.

Ce n’est pas un hasard si je vous en parle aujourd’hui, alors que bambina s’apprête à souffler – avec un peu d’aide – sa première bougie. C’est un peu ma madeleine de Proust du moment. J’y ai en effet caché parmi mes plus chouettes souvenirs de congé maternité ! Enceinte, puis fière jeune maman, j’y allais tous les deux jours pour déjeuner, goûter, papoter entre amies, avec maman ou avec Martine.  C’est ici que je suis venue déjeuner pour la première fois en famille avec bébé et mari chéri le lendemain du retour de la clinique. J’y ai  rencontré une précieuse amie et ma fille aussi ! Elles se reconnaîtront… #vivelecongemat #ritales #unandéjà

En plus d’être un lieu cocoon à souhait, c’est le spot baby friendly du quartier. Les pousettes ne sont pas black listées, il y a des livres et des jouets en bois pour tous les âges. Et Martine adore à ce point les enfants qu’elle garderait les vôtres si elle n’avait pas quelques bagels et salades à vous concocter !

En sortant, passez faire quelques emplettes chez Numaé, c’est la boutique à côté…

martines1

martines2

martines3

martines4

martines5

Photos © Martine’s
http://www.martines-paris.com