Youpi c’est la rentrée !

Bon OK pas complètement youpi… Les vacances c’était chouette chouette chouette. Bronzer, bouquiner, jouer avec bambina, se régaler, rejouer avec bambina, ya pire dans l’année ! Mais je dois dire que malgré tout  j’aime bien la rentrée de septembre – beaucoup plus que janvier et ses résolutions que l’on ne tient jamais. Chaque année, septembre revient avec ses envies de déco. Avec ses nouvelles collection mode qui réchauffent le moral. Avec son cartable à remplir de jolis cahiers illustrés et stylos pastels.

Depuis que j’ai réintégré mon home sweet home, je rêve aux nouvelles collections déco Monoprix qui n’en finissent plus de me donner envie d’acheter des mini plateaux, des tables d’appoint et des bols colorés à gogo. Alors que comment vous dire que ce n’est pas ce qui manque à la maison, et qu’en plus je ne bois mon cafe latte que dans des mugs.

Esprit vintage @ Monoprix

Bol @ Monoprix

Plateau @ MonoprixPhotos © Monoprix

J’ai des envies de jouets vintage pour ma fille… Et chaque jour je demande à maman si elle est sûre de ne pas avoir gardé une poupée Corolle ou un chien Fisher Price. Chaque jour c’est la meme réponse, Non j’ai tout donné. Heureusement, ma cops Nanikaa m’a filé un super tuyau : le site Les moustachoux. Une mine de jouets et une adorable chineuse, qui comme moi est fan de la cramique de Fred ! Poke @taiwana.

Xylophone FISHER PRICE @ Les moustachoux

Chien vintage FISHER PRICEPhotos © Les moustachoux

Grâce à ma petite sœur et Nath j’attaque la rentrée du bon pied. Merciiii !…

Instavans @sohappymalo

Mais j’aimerais bien aussi celles-ci, by Sezane. Je guette de près le lancement de la nouvelle collection, les yeux rivés sur le web et sur instagram.

instasezane @sezanePhoto © Sezane

J’ai déjà pas mal d’envies mode pour bambina chez Boutchou (vivement le 4 septembre), Zara Kids (ce pull cœur…), Bonton (tout), Petit Bateau…

Pour mes goûters bureau, je rêve aussi aux nouveaux nouveaux chocolats Carré suisse, repérés dans Biba. A tester aussi les restos Septime, le Perchoir, Café figue. Bon et si un Starbucks pouvait ENFIN ouvrir en bas du bureau ça serait vraiment très très chouette !

Chocolats Carré Suisse @BibaPhoto © Biba

Et vous, de quoi avez-vous envie en septembre ?