From Bugaboo to Yoyo

Ce n’est pas sans tristesse que je me suis séparée de ma Bugaboo Bee, mais les vacances approchant, elle prenait un peu trop de place dans le coffre. Et je suis passée à la Yoyo. C’est un peu la Bugaboo de la poussette canne. Ses deux + : elle est ultra ultra compacte et affiche un look résolument design. Elle se plie en un mouvement. Nous l’avons utilisée pour la première fois le week-end dernier, elle a foulé les trottoirs du bd Beaumarchais, goûté chez Merci, roulé en voiture… Et ce week-end nous l’avons emmenée à la campagne. Un bonheur !

Bambina oblige je l’ai habillée d’un nid d’ange en liberty de chez Baudou, d’un jouet Trousselier, et d’une bambina bien couverte en ce printemps frileux.

yoyo

Pour celles qui ont envie de craquer, j’ai un bon plan ! Sur le site de la boutique Little Doudou, pour l’achat du modèle Ice black, on vous offre l’ombrelle. C’est par ici que ça se passe !
Bon et pour de vrai j’aimerais bien avoir une Bugaboo Cameleon pour tous les jours et une Yoyo pour voyager… Mais ça fait beaucoup trop d’euros ;(

Photos © So happy Malo